Chambres et Table d'hôtes A l'ombre du Pin

Hotel Garni

85110 Chantonnay, France

Internetseite

09 62 54 08 38


Detaillierte Barrierefreiheit von 1er Person

Eingang

Zugang : Nicht ebenerdig

Innen

Entfernbare Möbel
Rollstuhlgerecht : Ganz

Serviceleistungen und Anlagen

Sanitäranlagen
Zugang : Ebenerdig und behindertengerecht ausgestattet
Behindertenparkplatz

Map Data
Map data ©2018 Google
Map DataMap data ©2018 Google
Map data ©2018 Google
Map
Satellite
Letzte Änderung durch nadpattro am 30/07/10

Einen Kommentar hinzufügen

Meinung (3)


nadpattro

30/07/10 17:15

Cette chambre d'hôte "Coquelicot" est très joliment décorée. Celle-ci est totalement accessible aux PMR marchants ou en fauteuil. Vous y serez accueilli par la propriétaire qui fera tout pour que votre séjour soit le plus convivial possible. Lieu à recommander vivement !

Annie Bordelais

27/03/09 14:32

La chambre Coquelicot est conçue pour accueillir tous les publics, selon les normes en vigueur (labellisation Tourisme et Handicap en cours). L'accès à la chambre se fait par une rampe d'accès large d'1 mètre et d'une pente de 4%. La porte large (90 cm), avec un ressaut inférieur à 2 cm, est équipée d'une poignée canne. La chambre, comme la salle d'eau et les WC privatifs, sont aménagés pour s'adapter aux personnes à mobilité réduite. La circulation dans la chambre est aisée pour les personnes en fauteuil, et ce de chaque côté du lit ; les interrupteurs sont à une hauteur accessible (90 cm). L'accès à la salle d'eau se fait par une large baie à galandage, sans ressaut. Une chaise de douche amovible peut être installée dans la douche italienne, équipée de deux barres d'appui, et une rehausseur amovible peut également s'adapter sur les WC, eux aussi équipés de deux barres d'appui, dont une relevable. Deux vasques complètent cet équipement, dont une abaissée, accessible aux personnes en fauteuil (espace libre sous le lavabo, miroir à une hauteur adaptée). La table d'hôtes est également accessible, par une rampe d'accès elle aussi conçue selon les normes en vigueur, tout comme la buanderie. Les tarifs : 50 euros par nuit pour 1 à 2 personnes ; 17 euros le repas à la table d'hôtes, tout compris (sur réservation au plus tard la veille) ; buanderie : lave-linge avec monnayeur (2 euros par utilisation ; lessive fournie) et sèche-linge gratuit.

Annie Bordelais

27/03/09 14:32

Proposer une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite était pour moi très important dans la conception de mon projet de chambres d'hôtes. Avec la chambre Coquelicot, c'est aujourd'hui chose faite, et j'espère répondre aux attentes de tous les publics.

Wir setzen auf Jaccede.com Cookies ein, um Ihnen möglichst viele interessante Inhalte anzuzeigen. Weitere Informationen

BESbswy